HOTEL LE PONT LEVIS
Postée il y a 2 jours
Vous travaillerez dans un hôtel 4 étoiles.
Vos missions:
- assurer le chek-in et le chek-out
- la facturation
- les réservations
- les services du petit déjeuner et du bar
- veiller à la qualité des prestations offertes
- Faire la caisse
- Faire le ménage de la réception
Profil recherché: Vous avez un très bon niveau d'anglais, le sens de l'accueil et du service client ainsi qu'une bonne présentation.
Expérience en hôtellerie exigée de 1 an ou une saison minimum.
Poste avec amplitude horaire de 8h à 22h avec 7h de travail effectif sans coupure (8h -15h ou 15h-22h)
Le poste est évolutif en fonction de l'activité
Prise de poste immédiate.
Experience: 3 Mois - ou BTS en hôtellerie de luxe
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de planification,Environnement culturel et touristique,Caractéristiques de l'offre touristique,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire